Gallin · 12 novembre 2003 à 16:11 4 messages · 3 participants · 2 120 affichages | | | | 12 novembre 2003 à 16:11 Message 1 de 4 · 2 120 affichages · Partager Je doit organiser un voyage de 15 jours pour 30 personnes au Brésil en Avril 2005. J'aimerais avoir des idées de circuits ainsi que de lieux et de visites à ne pas manquer.
Merci ce m'aider dans cette recherche et de m'apporter toutes sortes d'informations qui me seront, je n'en doute pas très utiles.
EG | | | À: Gallin · 12 novembre 2003 à 16:28 Message 2 de 4 · 2 112 affichages · Partager Je ne voudrais pas être méchant, mais si c'est vous qui organisez le voyage la moindre des choses serait de connaître le pays ! | | | À: Tanss · 12 novembre 2003 à 19:52 Message 3 de 4 · 2 109 affichages · Partager DEUX CHOSES :
1°) Si je demande des informations c'est pour que quelqu'un qui connaît le pays ou qui y a séjourné me réponde
2°) J'ai organisé en début d'année un voyage de 15 jours en Chine en demandant également des infos et nous en sommes TOUS revenus enchantés.
Merci néanmoins d'avoir pris le temps de me répondre. | | | À: Gallin · 17 juillet 2004 à 0:13 Message 4 de 4 · 1 888 affichages · Partager Bonsoir, Gallin.
J'aimerais vous aider, pourtant il me faut savoir d'avance si votre groupe souhaite faire un circuit bon marché, ou si au contraire vous disposez d'un budget plutôt généreux. Quelques destinations brésiliennes, à mons avis incontournables, sont coûteuses car trop à l'écart des sentiers battus. À défaut de le savoir, je risque de vous transmettre des indications inutilles.
À bientôt,
Dilermando | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |