Tifany1 · 18 janvier 2012 à 16:40 7 messages · 3 participants · 1 554 affichages | | | | 18 janvier 2012 à 16:40 Voyage Cambodge - Vietnam en mars: idée d'itinéraire? Message 1 de 7 · 1 552 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Cambodge en mars. J'ai trois semaines et j'aimerais en profiter pour visiter un bout du vietnam. Avez vous une idée d'itinéraire? Je pense faire 10à15 jours au Cambodge et 5à10 jours au Vietnam. Faut il prendre l'avion ou passer la frontière ä pied?
Merci d'avance
Tifany | | | bonjour nous partons en mars aucambodge nous cherchons des coequipiers on voyage avec une agence locale soit en 15 jour ou 21 au choix si vous etes interesse de partager | | | Bonjour, Si vous partez en mars pour le cambodge, ne serait il pas opportun d'avoir choisi votre aéroport d'arrivée afin d'organiser votre périple au Cambodge? A plus. | | | Bonjour, L'aéroport d'arrivée est PP au Cambodge et celui de départ Hanoi au Vietnam. C'est entre ces deux pays que je ne sais comment circuler. | | | Gilchris41, quelles sont vos dates de voyage? | | | possibilite depart le10/03 retour le 31/03 nous voyageons avec une agence locale etes vous interesse | | | pour l aeroport c est a phom pen on cherche a partager en petit groupe mini de 4 en ce qui concerne le prix local le voyage est au prix de 1260 euros pour les trois semaines | Discussions similaires sur le Cambodge et le Vietnam: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |