bonsoir
je reviens aussi du
senegal avec mon vieux c25camping car et j ai ete tres surpris de l accueil des flics-douaniers.pour avoir ete plusieurs fois en vehicule au
senegal c bien la preéiere fois que les flics et douaniers se montrent aussi courtois et reglo
certes il faut montrer tous les papiers et extincteur etc.. et tout mais pas de coup tordus, on repart sans avoir bakchiché
auraient ils enfin compris dans ce climat d austerite de touriste en afrique de l ouest que faire suer le touriste n avance a rien, des tetes pensantes au
senegal serait sorti du lot pour reflechir un peu entre 2 siestes
en tt cas avec plaisir pas plus de soucis au
senegal qu en
mauritanie, certes evite de rouler la nuit serait ma seule mise en garde, par contre faut oublié le troc, ils ne veulent plus que des sous ou des materiaux plus recent que les notres
par contre diama c tjs la merde pire que 10 ans auparavant, diama piste un peu dure pour un vieux c25 cc mais ca passe et c tellement plus jolie
bonne annee au couarageux qui font encore le voyage j ai bien peur que la prochaine fois je le fasse en avion, et pourtant j adores cetteroute mais entre le prix et les emmerdes, la balance devient pesante
a plus
bbert