bonjour a tous et a toutes je m'appel julien je viens d'avoir 38 ans et ma femme charlotte a 31 ans, nous sommes parents de 2 filles 12 et 5 ans et nous habitons en Ardèche
Alors nous aimerions avoir des conseilles pour notre futur départ autour du monde départ prévu pour aout 2020
nous voudrions traverser l'Europe puis une parti de la
Russie pour aller en
Inde puis l'asie traverser jusqu'en
Amérique du sud jusqu'au
canada et retour a la cas départ...
1:quel parcours nous conseilleriez vous pour la traverser de l'Europe pour rejoindre l'Asie tout en sachant que la
thaïlande n'est plus autorisé en cc et a quel port nous devons déposer le cc pour traverser vers l'
Amérique du sud
2 :quel pays devrions nous éviter car risqué ou dangereux
3:quel budget environ nous devrions prévoir nous aimerions partir un peu moins de 2 ans
4:quel port et quelle compagnie a été pour vous la meilleure et la moins chère pour tous les transferts que vous avez eu a effectuer comme celui que nous prévoyons
5:nous avons un cc Ford transit cellule chausson welcome 23 de 2001 qui a 80000 bornes quel frais feriez vous avant de partir
6:comment avez vous fait pour les études des enfants car la grande est actuellement en 6 eme et fin d'année prochaine donc 4 eme et 3 eme en voyage qu'avez vous fait pour vos enfants pour qu'ils ne perdent pas leur niveau scolaire (chose très importante pour moi)même si je pense qu'elle en apprendra surement 100 fois plus
7:tous les conseilles sont les bien venus
merci d'avoir prix le temps de me lire et surtout de nous répondre