Risso83 · 7 décembre 2007 à 19:58 9 messages · 4 participants · 4 341 affichages | | | | 7 décembre 2007 à 19:58 Voyage camping-car en Namibie Message 1 de 9 · 4 327 affichages · Partager Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé un camping-car pour voyager en Namibie. Nous comptons faire le triangle Windhoek- Etosha- Swakopmund. N'est-ce pas trop embarassant pour circuler en ville ou dans les parcs?
Merci
+++ | | | À: Risso83 · 7 décembre 2007 à 21:06 Re: Voyage camping-car en Namibie Message 2 de 9 · 4 315 affichages · Partager Salut Risso83. Nous avons voyagé ainsi en Namibie. Regarde notre récit de voyage en cliquant sur mon profil. Aucune difficulté à se déplacer nulle part, ni en ville ni dans les parcs. Marie | | | À: Mlefevre · 8 décembre 2007 à 20:40 Re: Voyage camping-car en Namibie Message 3 de 9 · 4 292 affichages · Partager Merci pour tes infos.
Au fait je tiens à te dire que c'est une très bonne initiative d'avoir fait un blog sur la Namibie car j'en ai vu très peu et le tiens de loin le meilleur! 
Bravo ça nous donne encore + envie d'y aller!
Allé++++ | | | À: Risso83 · 8 décembre 2007 à 20:45 Re: Voyage camping-car en Namibie Message 4 de 9 · 4 290 affichages · Partager Merci Risso83 mais tu te trompes : regarde le site de vinnylove par exemple. Il y a d'autres récits sur la Namibie que tu trouveras en utilisant la fonction "recherche". Tu vas te régaler! Bonne soirée. Marie | | | À: Mlefevre · 9 décembre 2007 à 11:57 Re: Voyage camping-car en Namibie Message 5 de 9 · 4 266 affichages · Partager Je crois que je l'ai visité dejà il est certes intéressant, amis si je ne me trompes pas il ne présente pas de photos, non?
Merci
+++ | | | À: Risso83 · 9 décembre 2007 à 11:58 Re: Voyage camping-car en Namibie Message 6 de 9 · 4 266 affichages · Partager bonjour, nous partons début juilet (le 8) pour 3 semaines avec à peu près le même parcours mais en prolongeant sur Sessriem. nous voyagerons à 2 ce qui nous permet de nous contenter du plus petit Maui. Ayant déjà circulé en Namibie, à part à Windhoek (et encore..) cela ne devrait pas poser de problème !avez-vous déjà fait un plan de route ou réservé le véhicule ? si oui, lequel avez vous choisi?
bonne préparation ! | | | À: Risso83 · 9 décembre 2007 à 15:33 Re: Voyage camping-car en Namibie Message 8 de 9 · 4 238 affichages · Partager Pendant notre sejour en Namibie, nous avons croisés des campings car. Pas de soucis de ce coté la je pense. Si tu veux quelques infos sur la Namibie, photos etc. Jetez un oeil sur notre site ! | | | Merci en effet ce blog est magnifique, très complet, belle photo.
Merci
PS: Nous allons loué soit une Polo soit une Toyota Corolla. Nous allons prendre uniquement les routes goudronnées donc ca ira, je pense.
Merci encore de votre aide
+++ | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |