Voyage camping-car au Maroc Titideluzy · 9 mai 2016 à 17:45 8 messages · 5 participants · 1 744 affichages | | | | 9 mai 2016 à 17:45 Voyage camping-car au Maroc Message 1 de 8 · 1 711 affichages · Partager Bonjour à tous, à la retraite depuis peu ayant acheté notre camping car récemment nous souhaitons, mon épouse et moi-même partir à la découverte du Maroc fin septembre 2016, aussi nous avons besoins de nous informer des conditions de vie et de circulation dans ce pays, et peut être aurions nous le plaisir de partager le voyage avec d'autres camping caristes. Au plaisir de partager la route avec vous. Chantal et Lionel | | | Bonjour à tous, à la retraite depuis peu ayant acheté notre camping car récemment nous souhaitons, mon épouse et moi-même partir à la découverte du Maroc fin septembre 2016, aussi nous avons besoins de nous informer des conditions de vie et de circulation dans ce pays, et peut être aurions nous le plaisir de partager le voyage avec d'autres camping caristes. Au plaisir de partager la route avec vous. Chantal et Lionel 
bonjour Chantal Lionel bravo pour votre destination vous verrez les Marocains sont tres gentils attention toute fois aux enfants car il y en a qui nous aiment pas trop la vie est moins chere qu'en France et il y a de bon restaurant la circulation est rapide faite attention ils roulent tres vite et surtout respectez la vitesse ne téléphonez pas en conduisant et pour mieux vous protéger en roulant je vous conseille une caméra de route ça coute pas cher et c'est conseiller. vous partez en septembre attention a la chaleur.que vous dire de plus sinon vous souhaiter un bon voyage bonne route | | | Bonsoir Manon. Merci de votre commentaire une nouvelle aventure pour nous, bien que retraité du monde des routiers qui m'a permis de parcourir une grande partie de l’Europe nous sommes prêt à découvrir d'autres horizons et de nouvelles civilisations. A bientôt de vous lire. Lionel | | | Bonsoir, Merci de vos conseils et à bientôt Lionel. | | | Bonjour voyez aussi du coté du forum "ccomaroc" Vous aurez réponses à toutes vos questions.Point important énoncé ci dessus, la vitesse!!! Attention, vous serez surpris du nombre de contrôles, et souvent là ou on ne les attend pas. Vu un policier accroupi en bordure de l'autoroute entre Agadir et Marrakech, un burnous par dessus l'uniforme, seul le reflet du soleil sur les jumelles nous a alertés | | | À: Calif · 12 mai 2016 à 16:43 Re: Voyage camping-car au Maroc Message 6 de 8 · 1 480 affichages · Partager Bonjour, Je vous remercie pour vos conseils, et c'est avec grande prudence et sagesse que j'aborderai ces modes de conduites qui il faut l'avouer ne sont pas le fort des européens. Bonne journée | | | Bonjour pour nous le depart est pour le debut janvier | | | Bonjour Chantal et Lione Juste un petit mot pour vous demander si votre voyage est maintenu pour Septembre et si vous avez trouvé des partenaires. Merci pour votre réponse. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |