Crispom29 · 14 juin 2015 à 12:14 3 messages · 2 participants · 668 affichages | | | | 14 juin 2015 à 12:14 Voyage au Canada avec agence Message 1 de 3 · 664 affichages · Partager Bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parti au Canada en passant par l'agence Aventures nouvelle France qui ce trouve elle même au Canada ? c'est la première fois que je passe par une agence qui n'est pas en France d'où ma légère inquiétude.
Merci | | | Salut, En attendant d'avoir des réponses tu peux toujours consulter cette page : www.routard.com/..._nouvelle_france.htm (certes cela date un peu - 2010 mais cela n'a probablement pas beaucoup changé depuis!)
Je suppose que c'est pour un voyage en hiver (multi activité ou motoneige) car si c'est pour un voyage en été, c'est relativement simple d'organiser par soi même avec l'aide du forum  . | | | oui c'est pour un voyage en Février, je vais aller voir. merci pour l'info. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |