Bonjour Alyson,
L'avion se passera bien et vite car les avions Air Transat ont des écrans sur lesquels vous pourrez visionner de nombreux films, séries... Si vous avez un Ipod ou une tablette, n'hésitez pas à les prendre, ça vous tiendra compagnie le reste du temps.
L'avantage des voyages organisés, quand vous partez seule, c'est que vous ferez de belles connaissances très rapidement. Pour ma part, j'ai rencontré des personnages formidables lors de mes derniers voyages, qui sont devenus des amis aujourd'hui. Quand au voyage en lui même, vous ferez beaucoup de km c'est certain, mais bon vous vous reposerez à votre retour ;) De voir d'aussi belles choses en peu de temps c'est bien aussi, c'est intense ! De plus, prenez un peu d'argent pour les excursions telles que le survol en hélicoptère au-dessus des
chutes du Niagara.... C'est cher mais c'est unique ! Je l'ai fait il y a 10 ans et m'en souviens comme si c'était hier !
Si vous avez des questions sur le voyage ou certaines étapes, n'hésitez pas à m'écrire, je me ferai une joie d'y répondre !
Pas besoin de connaître les expressions, votre guide se fera une joie de vous les faire apprendre :)
Bon voyage !!!