Bonjour,
Je commence à chercher une destination pour début janvier pour moi, ma femme et notre petit garçon qui aura presque 2 ans au mois de janvier. Nous recherchons un tout compris (avec un enfant nous ne voulons pas nous compliquer la vie...) avec une très belle plage, car c'est la que nous comptons passer le plus clair de notre temps. J'aimerais aussi un endroit qui sort un peu de l'ordinaire (nous avons déja visité
Cuba, le
mexique, la
Jamaique et le
Honduras et nous aimerions voir autre chose). En fait mes exigences sont les suivantes:
très belle plage propreté et qualité de la nourriture un bon endroit pour un jeune enfant de 2 ans (gratuit pour lui aussi) et le prix (nous ne pensions pas dépasser 1500$ par personne tx incluses mais nous pourrions peut-être monter un peu si l'endroit en vaut vraiment la peine...)
En ce moment, mon choix penche pour le Rex Grenadian en
Grenade, j'ai lu de bon commentaire sur tripadvisor et le prix, environs 1700$ nous conviendrais. Nous avons l'habitude de réserver nos voyage à la dernière minute pour économiser alors si vous connaissez des endroits qui tombe en solde vers le mois de décembre pour des départs début janvier ne vous gênez pas à m'en faire part.
J'espère recevoir vos commentaires et conseils.
Merci beaucoup à l'avance,
Alexis