MateoNorte · 20 janvier 2013 à 21:17 2 messages · 2 participants · 980 affichages | | | | 20 janvier 2013 à 21:17 · Modifié le 20 jan. 2013 à 21:45 Voyage à Cartagena et région de Bolivar en Colombie Message 1 de 2 · 978 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà. Avec une amie, nous pensons partir à Cartegena et visiter plus amplement la région de Bolivar au mois de juillet/aout pour une période de 3 semaines. Pour ceux qui connaissent, existent ils des risques majeurs là bas? Comment est la population? Comment sont les paysages?
Merci beaucoup ^^ | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour Matthieu! J'ai vu dans un de tes messages que tu étais intéressé pour visiter l'espace de quelques jours des coins sympa pas trop loin. Comme toi j'aime bien partir quelques jours et je n'ai pas eu l'occasion de visiter l'europe!! Alors si tu es toujours opé fais moi signe! jérome A bientôt | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |