|  |  |
 | | | | Chefsuperqc · 5 décembre 2012 à 15:20 7 messages · 3 participants · 1 418 affichages | | | | 5 décembre 2012 à 15:20 Voyage au centre de Cuba en famille, début janvier 2013 Message 1 de 7 · 1 408 affichages · Partager Bonjour à tous, nous envisageons de faire un tour dans un des cayos pour changer un peu de notre lieu de résidence. Nous sommes (ma femme cubaine, sa fille, moi et mes feux filles) dans la région de Cienfuegos. Nous partirons en voiture pour faire la visite de famille à Sancti Spiritus et ensuite nous aimerions trouvé un hôtel dans un des cayos pas trop loin comme Guillermo, Coco ou playa Santa Lucia. on passerais une couple de jours en famille, question de prendre un peu de vacances. Il y a t il des hôtels à prix abordable ou des casas avec cuisinette que vous connaissez. On ne recherche pas le grand luxe mais la proximité de la plage pour les enfants. Également, les meilleurs routes, j'entends par meilleur, le plus pittoresque où l'on peut s'arrêter, les points d'intérêt. merci à l'avance. | | | Bonjour Chersuperqc,
Dans la province voisine de Las Tunas je peux vous suggérer playa Herradura, où il y a des casas, ou, un peu plus loin, playa la LLanita (j'ignore si il y en a). Pas d'hôtels, petites maison cubaines, paladars, plages magnifiques!
Villa Rocio, casa no 185, playa La Herradura, Sra Odaisis Mosquera Fuentes, movil: 01 52 77 39 21 ou Sra Mayelin Rojas Infante, playa La Herradura, tél.: 01 52 88 33 64
Amicalement, | | | Il n'y a pas de casas ou de chambres avec cuisinette dans les Cayos. De toute façon, il n'y aurait nul part pour acheter les nourriture, personne n'habite dans les cayos.
Santa Lucia n'est pas un Cayo, et c'est à 450km de Cienfuegos, plus de 6h en voiture. Las Tunas est un peu plus loin encore. Pour une couple de jours, il me semble que c'est pas mal de route...
Je crois que ce que vous cherchez se trouve plutôt près de Cienfuegos... Je ne me souviens plus du nom des plages, mais dans la Baie des cochons il me semble qu'il y a plusieurs petites casas près de la plage pourraient correspondre à ce que vous cherchez. | | | Bonjour Gigi,
Merci de la précision, j'avais lu trop vite! Cienfuegos - Las Tunas, en effet, c'est pas la porte à côté, j'ai confondu avec Camaguey... Oups! | | | Pour te répondre Gigi, nous passons a Sancti spiritus avant pour visiter la famille, c, est pous ca que je vois plus aller vers ces lieux. Par contre une fois rendu à S.S. il en reste moins à faire, ca se fait en une demi journée ou un peu plus. Merci de me parler de Playa Giron qui, oui est très bien, belle tite plage isolée et de la plongée. J'ai comme le goût de voir un peu d'ORIENTE. | | | Bonjour Renaldito, quand tu me parle de la playa la LLanita, est ce plus à l'est ou à l'oeust de Playa Herradura. à l'est, sur la catareta21, il y a un traversier, connait-tu les horaires par hasard? Merci des infos. Hasta luego. | | | La LLanita est à l'ouest de La Herradura, à environ une vingtaine de km je dirais. J'y suis allé en scooter depuis Herradura, pour la journée. C'était un dimanche, il y avait une barque à moteur qui faisait la navette d'une rive à l'autre; à vue de nez pas d'horaire précis. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 028 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |