Voyage de cinq jours dans l'est des États-Unis en septembre Nad1 · 6 juin 2006 à 21:11 4 messages · 4 participants · 1 423 affichages | | | | 6 juin 2006 à 21:11 Voyage de cinq jours dans l'est des États-Unis en septembre Message 1 de 4 · 1 423 affichages · Partager Bonjour je cherche à aller me promener dans l'est des Etats-Unis durant 5 jours au début septembre et j'aimerais avoir des suggestions d'endroits à visiter. Bon, j'ai déjà fais New-York et Boston ainsi que la Virginie alors j'aimerais voir autre chose. Vous pouvez me rejoindre à teamquebec2002@yahoo.fr si vous avez des idées.
merci beaucoup et bon été | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nad1 · 7 juin 2006 à 9:39 Re: Voyage de cinq jours dans l'est des États-Unis en septembre Message 3 de 4 · 1 401 affichages · Partager ben fé washington et phidadelphie ùais bon si tu vas jusqu'a la bas je te conseille comme meme de retourner a NYC, c'est la meilleur ville sur la cote est, sinon si tu peux prendre l'avion va a miami c'est a coté | | | À: Nad1 · 8 juin 2006 à 2:02 Re: Voyage de cinq jours dans l'est des États-Unis en septembre Message 4 de 4 · 1 372 affichages · Partager La caroline du sud est bien avec des villes comme savanah et hilton head et myrlte beach un endroit plus touristique. La pensylvanie est bien aussi il y a hersey la ville du chocolat et philadelphia. L'état de New york offre plusieurs destination autre que Mannathan. Les Hamptons et long Island semble bien. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |