Je suis actuellement en Bolivie ou j´entamme deux mois de visite et je viens de terminer le Perou. Le recit de mon voyage est sur : recauperou.uniterre.com
Kmol · 28 février 2014 à 21:49 · 2 participants · 707 affichages
Si vous avez un peu de temps à perdre, vous pouvez vous rendre sur le blog que j'ai tenu durant 5 mois lors de mon voyage en Amérique du sud (Equateur, Pérou, Bolivie, Chili, Argentine et Brésil). elpozzolino.canalblo... Je vais être franc, vous n'apprendrez...
Lilie82 · 27 mai 2007 à 22:10 · 8 participants · 6 424 affichages
Hola amigas, Je me souviens qu'avant de partir, j'avais une tonne de questions sur l'Amerique du Sud et je cherchais surtout a ce qu'on me rassure par des experiences de nanas parties seules dans les pays que j'allais visiter. Alors voila, mes 5 mois...
Vigognes · 23 novembre 2006 à 19:28 · 2 participants · 1 508 affichages
En 2005 toute la famille est partie au Chili, Argentine, Bolivie et Pérou pour un périple de 5 mois à vélo. Malgré les idées reçues, voyager avec des enfants n'est pas un obstacle, bien au contraire, c'est un excellent "passeport" pour entrer en communication...
Twofortrip · 22 juin 2009 à 4:28 · 1 participant · 1 161 affichages
Nous sommes partis il y a maintenant cinq mois de France pour un exil d'une durée indéterminée dans les Amériques. Tout à commencé par l'atterrissage à Buenos Aires puis par un tour en Patagonie, jusqu'à Ushuaïa. Nous sommes remontés jusqu'à la Péninsule...
Hanitra84 · 25 avril 2012 à 12:11 · 1 participant · 1 224 affichages
Presque 6 mois après mon retour en France, après avoir passé environ 5 mois à Lima dans le cadre d'un stage, je me suis décidée à faire un blog pour laisser des traces de mon séjour. En effet, sur place, pour être honnête, mon amie qui m'a accompagnée...