Salut, tout d'abord merci pour ton intérêt ;) Pour répondre à ta première question, je voyageais seul oui, mais j'ai toutefois fait énormément de rencontres, on peut même dire que d'être seul les facilite, ça nous force à aller plus vers les gens. Après faut avouer que j'ai un côté solitaire, donc ça ne me posait pas de problèmes. Au niveau du partage, tu n'as pas tout à fait tort, mais cela dépend des situations. Par exemple, me retrouver devant des paysages magnifiques, que je soit seul ou accompagné, cela m'éprouve autant de plaisir ! Il y a toutefois des situations où il m'a (où il m'aurait) été encore plus sympathique de partager, comme les immersions en
Amazonie où sur le
lac Titicaca, par exemple.
Concernant mes préférences, c'est trop difficile de citer un pays d'un point de vue général, mais je trancherais surtout pour l'authenticité de l'
Equateur et les paysages incroyables de
Bolivie ;)