Bonsoir Frederic,
J'ai lu votre post sur le
Costa Rica et je remarque que vous semblez bien connaître la place! Nous sommes des adeptes de voyages et depuis que nous avons eu nos enfants, les voyages d'aventure nous manquent! Nous en sommes donc à préparer un voyage long terme à faire avec eux, dans environ 2 ans et demi. Ça semble loin mais nous devons planifier financièrement et stratégiquement par rapport à l'entrée à l'école. Bref, ils auront respectivement 4 ans et 5 ans et demi. Nous en sommes à l'étape de choisir nos destinations (4-5 pays sur 6 mois.. lourde tâche!! ;) et le
Costa Rica nous semble très prometteur. Nous sommes du genre à vouloir vivre une aventure authentique, à goûter à la faune et à la flore, à la montagne et à la plage.. Bref, à vouloir goûter à un peu tout ce que le
Costa Rica aurait à nous offrir en l'espace d'environ 1 mois. Nous pensions louer une petite maison bien située.. Aurais-tu des conseils par rapport à cela? un endroit plus stratégique qu'un autre? près de tout mais, en même temps, bien placée? En louer une seule sur un mois ou 2 dans 2 endroits différents? Finalement, comme nous devons prévoir un peu nos économies, serais-tu capable de de me dire combien nous coûterait un mois de bonheur au
Costa Rica? (location de voiture, location d'hébergement, un peu de resto mais beaucoup plus de popotte à la maison, activités oui mais rien d'organisé touristique..) Nous voudrions vivre un peu au rythme des enfants et des gens de là-bas..! Un gros merci si tu peux m'aider!!!