Bonsoir à tous et bonne année 2009
J’envisage un voyage sur la côte Est cet été avec mon mari
Voici mon itinéraire :
Washington du 18/06 au 24/06 soit 6 nuits à l’hôtel Virginian Suites ; trajet pour
Philadelphie avec la compagnie des bus Greyhound
Philadelphie du 24/06 au 27/06 soit 3 nuits à l’hôtel Windsor Suites ; trajet pour
New York avec la compagnie des bus Greyhound
New York du 27/06 au 05/07 soit 8 nuits, j’ai trouvé un BB dans l’Upper West Side (Ivy Terrace) puis location d’une voiture pour le trajet
New York-
BostonBoston du 05/07 au 10/07 soit 5 nuits à l’hotel Best western Adams Inn à Quincy avec visite pendant 2 jours du
Maine (voiture)
Pour les hôtels (trouvés après passage par Tripadvisor) nous voulions une cuisine (nous ne sommes pas très restaurants préférant les grandes balades urbaines avec visites de musées et découvrir les gens) et si possible une piscine à prix compétitif même si cela reste onéreux
Après lecture de tous vos messages j’envisage de réserver avion + 2 premiers hôtels via Expédia
Pour le BB réservation personnelle et pour le Best western centrale de réservation.
Pour la voiture Hertz
Même si nous voyageons souvent en individuel (organisation personnelle) j’ai quelques appréhensions pour ce voyage surtout en cas de problèmes (chambre, BB etc...) mon anglais étant très moyen.
Quelques questions :
Que pensez-vous de mon itinéraire ?
Quelqu’un connaît-il les hôtels que j’ai choisis ou du moins leur localisation ?
Pour le BB quelqu’un a-t-il déjà fait cette expérience aux
USA (je dois envoyé mon numéro de CB pour confirmer avec 50% du total dû, le montant restant est prélevé 1 mois avant l'arrivée et je perds tout si j'annule à moins d'un mois de l'arrivée; est ce la procédure normale,) quel recours si problème...
Je possède une carte Gold et si une assurance annulation me semble indispensable dois-je prendre tout de même une assurance assistance ?
Je partirai avec ma CB, argent et travellers chèques mais combien d’argent dois-je envisager pour vivre (nourriture, musées, transports, bus Greyhound etc...)
Voilà j’attends toutes vos remarques, conseils etc...
Merci à tous