Salut tout le monde. Je voulais juste m'assurer si j'ai tout bien compris.
Présentement un billet de vol aller-retour Mtl-->
Cuba me coûte 650$ (du 9 juillet au 23 juillet) donc pour 2 semaines. Si je veux passer par exemple 3 semaines à
Cuba (du 9 juillet au 30 juillet) la même compagnie Cubana me charge 850$ pour le vol aller-retour.
Alors si j'ai bien compris j'achete un billet de vol aller-retour pour 2 semaines (650$) pis le 21 juillet je leur dit que je veux finalement partir le 30 juillet et ils me chargent 50 CUC. Donc 725$ (650+75$) pour 3 sem. au lieu de 850$.
Ou encore mieux. J'achete le billet de vol aller-retour pour 1 sem. (du 9 juillet au 16 juillet) pour 550$ pis 2-3 jours avant la date de retour je leur dit que je veux finalement retourner à MTL le 30 juillet. Donc 625$ pour 3 sem. au lieu de 850$. Est-ce que c'est possible? pis est-ce que quelqu'un l'a dèja fait? J'imagine que j'informe les répresentants de Cubana à l'hôtel que je désire modifier la datte de mon rétour?
Une derrnière question pour vous. En entrant à
Cuba comme touriste je peu rester jusqu'à 2 mois sans avoir à rénouveler aucun papier? pis si je veux rester 3 mois où je dois renouveler le papier en quéstion? combien ça coût pis combien de temps ça prends pour le rénouveler?