Paplib · 15 juin 2005 à 11:55 4 messages · 3 participants · 2 793 affichages | | | | 15 juin 2005 à 11:55 Achat billet d'avion Cancun- Cuba? Message 1 de 4 · 2 791 affichages · Partager Je pars pour le mexique du 14/07 au 9/08 et j'aimerais aller à Cuba du 9/08 au 19 / 08 en prenant l'avion depuis cancun.
Pensez vous que je dois acheter mon billet dès maintenant par internet (meilleur prix trouvé:250 euro) ou bien je le prendrais depuis le mexique ?
Merci
paplib | | | Salut,
J'avais payé 280 euros en achetant un billet à Cancun, et ce pour le mois de décembre. Ce vol me paraît être un très bon prix. A mon avis, mieux vaut l'acheter de France.
A voir selon d'autres expériences.
A+ | | | salut,
merci beaucoup pour ta réponse, je l'achète de suite sur internet
a +
paplib | | | Prends le maintenant. Ca te coutera moins cher. La cie. aerienne est AeroCaribe, une filiale de Mexicana. Attention a la saison des ouragans qui est de maintenant a novembre. Cela generalement ferme les aeroports de Cancun de la Havane et tous les business a Cuba. Je sais. Ca m' est arrive.
Le visa cubain te coutera US$15.00 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |