Nous revenons du Club Amigo à
Guardalavaca, quand je dis nous c'est deux petites familles avec deux ados chacun de 11 à 16 ans. Nous y sommes aller du 19 au 26 février 2010. Vraiment adoré, nous avions réservé dans la section villa, plus belle et rénovée. Les autres sections sont bien mais en ordre vous devez choisir (Villa, Bungalow, Atlantico et
Guardalavaca). Vous avez accès à trois buffets et plusieurs resto à la carte, nous sommes aller deux soirs chez Benny More, super bon c'est où vous pouvez payer un surplus pour la langouste (10 cuc), c'est très bon, bonne brochette mixte (poulet, agneau, boeuf et poisson) assiette très généreuse. Il y a un snack-bar dans la section villa qui est ouvert 24h où les jeunes se sont régalés (pizza, hot-dog, hamburger, sandwick jambon-fromage et frites). Plusieurs piscines et le site est très grand et bien entretenu, vous pouvez marcher en masse, je vous le jure. Par contre la plage ne s'étend pas comme à Varadéro... Vous pouvez marcher même sur la plage du Brisas, complexe voisin. Je joins une image de la plage et une de notre villa pour vous donnez envie d'aller au Club Amigo, car je le recommande à tous mes amis.
Pour ce qui est de la sécurité, surprenante, à tous les entrés possible, il y a un gardien, il surveille si nous avons le bon bracelet, nous avons essayé d'aller sur le site du Brisas et aussitôt que nous avons mis un pied en cette direction nous nous sommes fait intercepter. Plusieurs personnes agées étaient présents et nous avons parlé avec plusieurs et ce n'était pas leur première fois qu'ils y allait, des habitués (15 ans) pour plusieurs.
En espérant vous avoir donné assez d'explications sur cette belle expérience
Manon
Deuxième voyage a
Cuba, le premier Varadéro avec les enfants à L'Oasis varadéro 1920 qui est un 4* mais comparé au Club Amigo en vaut 2*
Images attachées: