Voyage à Cuba en juillet avec mon bébé: moustiques? Ssiliman · 7 mai 2008 à 17:04 7 messages · 4 participants · 2 854 affichages | | | | 7 mai 2008 à 17:04 Voyage à Cuba en juillet avec mon bébé: moustiques? Message 1 de 7 · 2 846 affichages · Partager dans le mois de juillet je vais a cuba avec mon bébé qi aura 4mois.je sais que lete il i a beaucoup de moustique. alors je ne sais pas quoi prendre dasser fort mais pas toxi pour mon bébé | | | À: Ssiliman · 9 mai 2008 à 16:47 Re: Voyage à Cuba en juillet avec mon bébé: moustiques? Message 2 de 7 · 2 739 affichages · Partager Essaie la lotion Watkins, c'est très efficace je ne crois pas que ce soit toxique mais il est mieux de te renseigner au près d'un pharmacien, tu peut la trouver un peu partout Wal mart, Jean-coutu...etc. Je vous souhaite un beau voyage! | | | À: Mynyannie · 9 mai 2008 à 21:20 Re: Voyage à Cuba en juillet avec mon bébé: moustiques? Message 3 de 7 · 2 723 affichages · Partager merci je vais demander au pharmatien | | | À: Ssiliman · 19 mai 2008 à 0:28 Re: Voyage à Cuba en juillet avec mon bébé: moustiques? Message 4 de 7 · 2 577 affichages · Partager Je suis allée à Cuba avec mes 2 enfants au mois d'avril. Mon plus vieux, 3 ans est malade depuis son retour. Je suis en attente d'un diagnostique. C'est probablement la dengue. Chercher un peu sur internet et vous allez voir que ça fait peur! Soyez extrêmement prudente si vous décidez[ d'y aller. Pour moi, c'est terminé!!!!! | | | À: Pointolys · 19 mai 2008 à 3:42 Re: Voyage à Cuba en juillet avec mon bébé: moustiques? Message 5 de 7 · 2 571 affichages · Partager avait tu mis de linsectufuge a tes enfant et ds quel coin est tu aller
bon retablisement pour ton garcon donne moi des nouvelle | | | À: Ssiliman · 19 mai 2008 à 17:01 Re: Voyage à Cuba en juillet avec mon bébé: moustiques? Message 6 de 7 · 2 564 affichages · Partager Bien sûr que j'avais mis de l'anti-bibitte. Mais il ne suffit que d'une piqûre... J'étais à Varadero dans un 5 étoiles... | | | À: Ssiliman · 22 août 2008 à 23:35 Re: Voyage à Cuba en juillet avec mon bébé: moustiques? Message 7 de 7 · 2 260 affichages · Partager bonjour
C'est tres jeune pour un voyage de ce genre pour un bebe je pense par contre que pour avoir la bonne reponse il serait bien de discuter avec un pharmatien.... je vous souhaite de passer de tres belles vacances | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |