| Moustiques en juillet à Playa Pesquero? Vievie2911 · 17 avril 2007 à 3:43 2 messages · 2 participants · 2 225 affichages | | | | 17 avril 2007 à 3:43 Moustiques en juillet à Playa Pesquero? Message 1 de 2 · 2 225 affichages · Partager Bonjour,
Nous planifions un séjour à Guardalavaca fin-juillet début août 2007, et les moustiques nous inquiètent? 
Sera t'il nécesaire d'avoir du chasse moustique ou non? Plus précisément, nous serions à l'hôtel L'Occidental Grand Playa Turquesa
Merci
Vievie2911 | | | À: Vievie2911 · 18 avril 2007 à 3:05 Re: Moustiques en juillet à Playa Pesquero? Message 2 de 2 · 2 175 affichages · Partager Allo si je me fie à mes 2 voyages en été à Cuba...oui apporte toi du chasse moustique. Car même si il arrose tu te fais piquer. Moi je suis pas trop une bonne référence par contre car je suis une personne qui attire les moustiques...
Les 2 endroits ou je suis allée en été sont Cayo Coco et Cayo Largo et je crois que sur les Cayo les moustiques sont plus présent....
Bon voyage !!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |