Voyage dans les Cyclades étant handicapé Simonv · 24 mai 2013 à 18:09 2 messages · 2 participants · 2 496 affichages | | | | 24 mai 2013 à 18:09 Voyage dans les Cyclades étant handicapé Message 1 de 2 · 2 490 affichages · Partager Je compte partir dans les cyclades pour une dizaine de jours mi-juillet avec mon amie. Je suis handicapé moteur. Je compte aller à Santorin (passage obligé) et dans 1 ou 2 autres iles. Pouvez-vous me donner des noms d'iles qui me seraient le plus accessibles et sympas pour en profiter le + possible ? Pouvez-vous me donner des renseignements sur l'hégergement, les transferts en ferries ou en avion ? avez-vous connaissance de brochures spécifiques pour les gens ayant un handicap moteur pour préparer au mieux ce voyage ? Merci d'avance pour vos contributions. | | | À: Simonv · 24 mai 2013 à 21:05 Re: Voyage dans les Cyclades étant handicapé Message 2 de 2 · 2 469 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare mon premier voyage à destination des Cyclades (en septembre). J'ai déjà fait pas mal de recherches concernant les transferts en ferry, le choix des îles et les logements et j'en ai fait un blog. Vous y trouverez peut être des informations utiles/pratiques pour l'organisation de vos vacances (l'adresse est avec ma signature).
Pour Santorin (que je ne connais pas encore) j'ai cru comprendre qu'en logeant sur la Caldeira, il y a pas mal d'escaliers pour rejoindre la route principale. Mais j'ai gardé dans mes favoris le nom d'un hôtel qui d'après ce que j'ai lu est bien situé et contournerait les problèmes de mobilité.
Cordialement, Syd' | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |