Sothyth · 6 juillet 2007 à 11:44 6 messages · 3 participants · 7 116 affichages | | | | 6 juillet 2007 à 11:44 Message 1 de 6 · 7 099 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai déja fait deux voyages en Roumanie: la Bucovine et le Maramures. Aux alentours du 15 août au 15 septembre 2007, j'aimerai partir dans le delta du Danube pour un projet photographique. Auriez-vous des informations sur: les pêcheurs Lipovène, associations divers sur la défense de la nature, des lieux à voir absolument....et si vous avez des contact pour le logement je suis preneur. Merci pour votre réponse. | | | À: Sothyth · 9 juillet 2007 à 15:45 Message 2 de 6 · 7 053 affichages · Partager bonjour, j'ai des amis qui ont réalisé une excursion avec cet organisme www.delta-start.new.fr/ l'année dernière et moi je viens de réserver 2 jours pour fin juillet. A priori le plan est sympa.
salut | | | À: 6rizile · 15 juillet 2007 à 21:36 Message 3 de 6 · 6 979 affichages · Partager Salut,
Merci pour ton info... Mais je part tout seul et non en voyage organisé. Je vais quand même me renseigner auprès d'eux si je peux avoir quelques infos. | | | À: Sothyth · 16 juillet 2007 à 7:03 Message 4 de 6 · 6 968 affichages · Partager Noue revenons de Roumanie et du delta. Nous avons pris le bateau à Tulcea pour Crisan.Un bon plan : chez Petre et Caroline Vasiliu. Petre passionné d'ornithologie est guide et il peut vous faire découvrir le delta avec une promenade en barque pour la journée. Ils parlent tous les deux Français (Caroline est Française) ils ont pension avec trois chambres. leslulu | | | À: Leslulu · 16 juillet 2007 à 10:11 Message 5 de 6 · 6 964 affichages · Partager Bonjour leslulu,
Merci beaucoup. Auriez-vous un numéro de telephone (ou autres) de Petre et Caroline. Comme ça, je pourrai les contacter une fois arrivé en Roumanie. Quel est le tarif de la chambre? Le prix d'une promenade en barque? Et quelle est votre impression de la Roumanie, et du Delta? Encore merci pour votre infos. | | | À: Sothyth · 20 juillet 2007 à 7:35 Message 6 de 6 · 6 922 affichages · Partager Quatrième année en Roumanie est toujours que du bonheur, les Roumains n'ont rien mais ils sont prés à tous donner.
Pour la journée en barque c'était 20 € par personne, nous étions avec des gens qui avaient réservés, donc je ne sais pas comment est établi le prix. 15 ou 17 € pour le prix de la chambre. mailto:petrerotl@yahoo.com Tél: 07 44 95 71 48 ou 07 44 76 13 23 leslulu | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |