Oui, il y a quelques options. Une carte (trajets D1 a D9) peut être trouve sur le site de la réserve de biosphère du Delta du Danube; il y a aussi des autres routes, mais les grands chenaux ne peuvent être traverses que par barque.
Alors voilà, je pars lundi en Roumanie, arrivée à Bucarest. Je commence tout juste à m'organiser, et je me dis que ce serait chouette de commencer par le delta du Danube. Quels sont les incontournables du coin? Je suis assez branchée marche, rando. Quelqu'un...
Je pars en Roumanie à compter de mi-février pour quelques jours et étant un bon marcheur, j'aurais aimé avoir vos avis sur les balades et les randonnées à effectuer à Bucarest et ses alentours (je n'aurais pas de voiture). En plus de vos idées et réponses...
R2um3n2ez5 · 14 septembre 2017 à 18:04 · 3 participants · 1 202 affichages
On part 12 jours en roumanie fin sept arrivée cluj object: des randos, nature, bivouac si possible, villes animées... On a identifié sur les posts: - Bucegi - trek de plusieurs jours - Maramures - Sinaia...? Des idées: voyage sac à dos, bus, train, rando...
Chouchoulie · 2 août 2016 à 17:05 · 4 participants · 1 621 affichages
Nous partons visiter la Roumanie en couple en aôut et nous souhaiterions faire des randonnées de une ou plusieurs jours. Nous comptons tout prévoir une fois sur place ainsi que l´hébergement. 1. Auriez vous des recommandations de belles randos peu fréquentées...