Je vous partage ici deux courtes vidéos résumant mon passage dans le sud-ouest américain en mai 2015. J'espère qu'elles vous donneront le goût d'aller explorer cette partie du monde ou qu'elles vous rappelleront des souvenirs, si vous y êtes déjà allés...
Suite à mon dernier post concernant l'accident de mon épouse j'ai terminé en disant que j'allais mettre quelques photos de mon dernier voyage (du 15 sept au 15 oct) sur le forum. Je ne ferais pas de compte rendu détaillé, premièrement 1 mois c'est long...
Thibault 24 ans, j'ai effectué avec mon meilleur ami mon premier road trip dans l'ouest americain, il y a maintenant 2 ans. Notre séjour avait pour destination, LA-San Francisco-Yosemite-D... Valley-Las Vegas-Grand Canyon-Los Angeles et dura 20 jours...
Je suis allé au USA en 1995, juste avant que je ne me marie et que j'aie un enfant. J'avais adoré la côte Ouest et je voulais absolument la faire découvrir à mon épouse et à mon fils de 10 ans. Cette année aura enfin été la bonne et nous sommes partis...