Mon avis qui n'engage que moi

:
Une quatrième nuit pourrait être judicieuse, car de
Lake Louise vous pouvez rayonner vers le PN de
Banff et aussi PN de Yoho, plus tous les alentours du
lac Louise, Lac Moraine. Car pour l'instant, 3 nuits ça fait 2 jours, c'est un peu court de mon point de vue.

23/24/25/26Hinton (pas d hôtel à
Jasper) est ce judicieux ?
4 nuits, c'est bien mais ni à Hinton, ni à Lucerne.
Pour visiter le parc national de
Jasper, il faut loger à
Jasper... point ! Hinton est à 80 km de
Jasper, soit plus d'une heure de route aller (autant au retour) et sans doute près de 200 km/j (car il faut il ajouter les distances dans le parc) : un non-sens selon moi

. Lucerne, pas mieux !

A
Jasper, il y a une multitude d'hébergements à tous les prix, certains ne sont peut-être pas encore ouverts à la réservation, mais je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas (plus) de possibilités à
Jasper à vos dates.
Valemount : idem, que comptez-vous faire trois nuits à Valemount ? C'est une destination que vous pouvez zapper. Allez de
Jasper à
Clearwater. A la rigueur vous pouvez vous arrêter pour une nuit mais ce n'est pas vraiment utile.
Clearwater : deux nuits suffisent afin de passer une journée dans le parc provincial de Wells Gray.
30/1 juillet cache creek est ce judicieux ? Ou faut il zapper et faire une grosse étape jusqu à Hope ou
Whistler. Ou bien, faire cache creek/
Vancouver.
Deux nuits à Cache Creek, je ne vois pas trop ce que vous pourriez y faire.
Je ferais une grosse étape jusqu'à
Whistler (je vous conseille près de
Whistler la randonnée aux lacs Joffre) puis le ferry à Horseshoe Bay direction Nanaimo pour le séjour sur l'
île de Vancouver. Puis finir par 2 jours (3 nuits) à
Vancouver.
Bonne suite de préparation