Voyage dans la région de Ceará au Brésil Titi32 · 21 octobre 2008 à 17:19 5 messages · 3 participants · 1 647 affichages | | | | 21 octobre 2008 à 17:19 Voyage dans la région de Ceará au Brésil Message 1 de 5 · 1 646 affichages · Partager bonjours, je recherche des informations sur la region du ceara ( bresil) je recherche des petits coin de paradis loin de la foules nous arrivons de natal et allon vers fortaleza pour 1 mois, je recherche aussi un loueur de voiture pas tros cher, merci de votre aide | | | À: Titi32 · 23 octobre 2008 à 22:50 Re: Voyage dans la région de Ceará au Brésil Message 2 de 5 · 1 579 affichages · Partager salut titi, pour y avoir habiter et bien connaitre le littoral cearense, arrete toi ou tu veux !!! c est tres beau PARTOUT !!!! évidemment les incontournables canoa quebrada, lagoinha et jericoacoara...mais si tu loues une caisse, arrete toi "au petit bonheur la chance" et tu ne seras aps décu!!! bonne route, yohann. | | | À: Yohann49 · 24 octobre 2008 à 7:48 Re: Voyage dans la région de Ceará au Brésil Message 3 de 5 · 1 569 affichages · Partager merci pour tes conseils de toute façon s'est toujours l'instin qui est le mieux, mais je regarde ce que tu m'indique, merci beaucoup de ta reponse thierry | | | À: Titi32 · 30 octobre 2008 à 16:05 Re: Voyage dans la région de Ceará au Brésil Message 4 de 5 · 1 503 affichages · Partager Pour le coin de paradis loin de la foule, je zapperais JeriCoaCoara... Bonne route! | | | À: Cloo · 4 novembre 2008 à 17:10 Re: Voyage dans la région de Ceará au Brésil Message 5 de 5 · 1 463 affichages · Partager boujour cloo, c'est pas la que je ferai de vrai rencontre, l'an dernier j'ai passé un moi dans un petit village (sagi) prés de pipa je suis allé a pipa que pour faire des retraits d'argent et un petit peu de temps pour faire un tour dans pipas mais cela me dégoute vite, donc je ferai je pense la meme chose pour cette plage merci pour tes renseignements | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |