| Voyage dans le sud? Chanel37 · 16 janvier 2005 à 0:26 4 messages · 4 participants · 1 748 affichages | | | | 16 janvier 2005 à 0:26 Voyage dans le sud? Message 1 de 4 · 1 742 affichages · Partager Salut tout le monde, je veux aller faire un tour dans le sud c'est en même temps mon baptême de l'air. Je n'ai aucune idée ou aller, J'aime danser, et je me dois d'aller là ou il y a des dauphins.
Alors votre aide serait grandement apprécier
Merci | | | À: Chanel37 · 16 janvier 2005 à 3:42 Re: Voyage dans le sud? Message 2 de 4 · 1 724 affichages · Partager si tu aimes sortir, tu aimeras aller à Varadero ( Cuba) ou Cancun ( Mexique). Pour les dauphins, je sais qu'il y en a à Cuba mais au Mexique je ne suis pas sure.
En passant, Cuba est moins dispendieux que le Mexique. | | | À: Chanel37 · 16 janvier 2005 à 10:48 Re: Voyage dans le sud? Message 3 de 4 · 1 704 affichages · Partager Dans le Sud il y a aussi la République Dominicaine qui vaut le coup. N'hésites pas à te renseigner sur ce forum | | | À: Chanel37 · 17 janvier 2005 à 20:38 Re: Voyage dans le sud? Message 4 de 4 · 1 664 affichages · Partager Le mexique, la salsa et des parc avec des dauphins, tu peux aller sur la riviéra maya. En RD, il n' y a pas de dauphins sauf ceux de Manati parc, parc boïcoté (pour cause de maltraitance) par une majorité des gens concerné par les discutions sur la RD. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |