Voyage de dernière minute seule en Équateur Madamevoyage · 14 avril 2010 à 0:45 · 2 photos 28 messages · 9 participants · 4 706 affichages | | | | À: Paucar · 25 avril 2010 à 21:02 Re: Voyage de dernière minute seule en Équateur Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 523 affichages · Partager bonjour,
merci de vos réponses qui m'aident à préciser mon voyage...
Sandralatte j'attend ton message privé. | | | À: Madamevoyage · 26 avril 2010 à 7:52 Re: Voyage de dernière minute seule en Équateur Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 508 affichages · Partager Salut madame voyage
Je sui très désolée je pensé avoir envoyé déjà ce message. Mais bon je viens de le faire, laisse moi savoir si tu ne le reçois pas STP. J espère que ça va être de l aide pour toi.
Merci d avoir écrit | | | À: Paucar · 7 mai 2010 à 22:10 Re: Voyage de dernière minute seule en Équateur Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 380 affichages · Partager Salut Paucar
Je me demande si tu as reçu mon dernier message privé à propos de ta question sur un petit village à la plage. Apparemment mes messages privés n’arrivent pas. J’essaie de voir qu’est ce qu’il se passe mais je ne suis pas sure.
En tout cas j’espère que ton projet va par le bon chemin. | | | À: Sandralatte · 8 mai 2010 à 13:10 Re: Voyage de dernière minute seule en Équateur Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 373 affichages · Partager Bonjour Sandralette,
Oui j'ai bien reçu ton message sur les plages et je t'en remercie. Les meilleures plages sont assez loin des Andes donc je me suis dis que nous pourrions aller sur la cote del Oro au sud de Quayaquil depuis Cuenca. Comment est l'ile Jambeli (près de Machala) ? Est-ce c'est joli ?
Merci,
Paucar | | | À: Paucar · 8 mai 2010 à 23:31 Re: Voyage de dernière minute seule en Équateur Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 938 affichages · Partager Salut Paucar
Malheureusement je ne connais pas Jambeli. Je sais que ce très touristique donc surement il y a beaucoup de monde. Moi je préfère les plages plus tranquilles.
La provincia del Oro es connu aussi par la production de crevettes et de banane, c est un endroit très commercial.
J ai trouve un site que tu peux visiter, mais il y a bien des autres aussi.
www.pueblos20.net/...ckr-show.php?id=3470
Bon chance avec la préparation. | | | À: Sandralatte · 18 juin 2010 à 10:16 Re: Voyage de dernière minute seule en Équateur Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 917 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à trouver un logement chez l'habitant à Guayaquil pour cet été (mi Juillet / mi Aout) car j'y vais pour travailler au sein d'une association humanitaire. Connaissez -vous par hasard quelqu'un également dans cette ville. Nous sommes partis en février avec nos enfants en Equateur que nous avons absolument adoré (d'ou mon retour, seule, cet été). Je vous remercie par avance.
Catherine. | | | À: Champmargou · 20 juin 2010 à 0:36 Re: Voyage de dernière minute seule en Équateur Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 906 affichages · Partager Malheureusement je ne peux pas penser à quelque un, mais je peux demander ailleurs. Si jamais je trouve quelque un disponible je vous écris a plus vite. Bons préparatifs, | | | À: Sandralatte · 20 juin 2010 à 9:12 Re: Voyage de dernière minute seule en Équateur Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 902 affichages · Partager Merci !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |