Hello tout le monde!
Depuis peu j'ai une petite idée qui me démange, apres avoir voyagé un peu en afrique je m'interesse maintenant
à l'
alaska.J'aimerai partir 2 voir 3 mois (mai, juin, juillet) visiter un peu cette region avec juste mon sac à dos et une tente, je suis pas trop voyage organisé je prefere me laisser porter au fil des rencontres et des paysages.
C'est pourquoi je fait appel a votre aide car j'ai quelques questions à ce sujet.
je prevois un budget de 2000 peut etre 3000 euros (sans compter le billet d'avion) est ce suffisant pour faire quelques excusrsions (baleines par exemple), le train, les parcs, nourriture et tout les a cotés?
je me suis renseigné sur le "backountry camping licence" qui permet de camper ds les parcs nationaux mais
est-il valable pour tout les parcs et sinon peut on camper en dehors des parcs sans trop de soucis?
pensez vous qu'il est possible de louer un kayak pour plusieurs jours une fois sur place?
et enfin si vous des endroits qui valent le coup d'oeil je suis preneur
Voila c'est tout pour l'instant mais j'aurai surement d'autres questions au fur et à mesure que le projet prendra
forme.
merci d'avance pour votre attention et à la prochaine!