| Tour camping-car des Amériques en famille pour deux/trois ans Stefanne · 4 mai 2012 à 20:44 6 messages · 2 participants · 2 088 affichages | | | | 4 mai 2012 à 20:44 Tour camping-car des Amériques en famille pour deux/trois ans Message 1 de 6 · 2 086 affichages · Partager bonjour a tous.
nous sommes une famille avec deux enfants et dans moins de trois mois, c'est enfin le grand depart pour l' argentine puis ushuaia jusqu'a l' alaska avec notre camping car. nous avons decidé de partir entre 2 et 3 ans car pour nous, prendre notre temps et essentiel pour profiter un maximum. notre parcour se fera a mesure suivant nos envies a part les incontournables.
voila un apercu de notre projet et pour ceux qui seraient intérréssés voici notre blog.
jusquau-bout-de-nos-reves.over-blog.fr/
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stefanne · 15 septembre 2012 à 8:58 Re: Tour camping-car des Amériques en famille pour deux/trois ans Message 2 de 6 · 1 814 affichages · Partager coucou
je vous souhaite un bon voyage. peut etre nous rencontrerons nous sur la route. nous fesons le chemin inverse (du nord au sud) avec nos 3 enfants et notre chienne. bonne route celine | | | À: Marguerite2 · 18 septembre 2012 à 14:41 Re: Tour camping-car des Amériques en famille pour deux/trois ans Message 3 de 6 · 1 782 affichages · Partager bonjour a tous, je suis actuellement a buenos aires en attente du camping car, je n'arrive pas a me connecter a votre site, plus tard surrement. ou etes vous actuellement? comptez vous aller jusqu'a la terre de feu? a bientot j'espere. stephane. | | | À: Stefanne · 18 septembre 2012 à 21:07 Re: Tour camping-car des Amériques en famille pour deux/trois ans Message 4 de 6 · 1 773 affichages · Partager COUCOU oui nous descendons jusque en bas il nous reste normalement 2 ans. pour le moment nous sommes au costa rica bientot au panama puis colombie. le bresil est il aussi cher qu on le dis ? vous etes parti en éclaireur pour recuperer le CC ? sinon vous etes avec 2 enfants et un chien ? bonne route | | | À: Marguerite2 · 18 septembre 2012 à 23:28 Re: Tour camping-car des Amériques en famille pour deux/trois ans Message 5 de 6 · 1 769 affichages · Partager re oui je suis venu recuperer le cc avant et tout seul, pour plus de facilité mais aujourd'hui il pleut et impossible d'accoster. ma famille arrive dans 2 jours, c'est plutot mal engager. sinon nous sommes un couple et 2 enfant de 8 et 11 ans, notre chienne nous ayant quitter en fevrier. j'espere a bientot et bonne route pour la suite, on vous suivra. stephane. | | | À: Stefanne · 20 septembre 2012 à 6:12 Re: Tour camping-car des Amériques en famille pour deux/trois ans Message 6 de 6 · 1 756 affichages · Partager ca marche. alors bonne chance pour le demarrage et surement a bientot sur la route. celine | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |