Voyage de dix jours en Jamaïque fin juillet Cocktail026 · 22 avril 2008 à 19:24 3 messages · 3 participants · 3 893 affichages | | | | 22 avril 2008 à 19:24 Voyage de dix jours en Jamaïque fin juillet Message 1 de 3 · 3 892 affichages · Partager Bonjour à tous :)
Je suis nouveau sur le forum et voila..je pars en jamaique le 27 juillet j'y reste 10 jours.
j'aimerai savoir s'il quelqu'un connait un peu l'ile ou s'il y a un bon site ou je pourrai me renseigner..
Enfin mon rêve qui ce réalise 
Merci par avance | | | hello, pour les informations générales et touristiques, perso je te conseille le lonely planet ou le petit futé. après ça dépend ce que tu recherches à faire sur l île, si tu veux bcp te déplacer, etc... | | | Bonjour, je ne sais pas si vous partez uniquement avec votre sac à dos ou bien si vous avez déjà réservé dans un hôtel, mais je pars également du 27 juillet au 03 août. Comme je suis seule, j'ai plutôt réservé au Riu Tropical Bay de Negril. Si jamais vous allez faire un tour au RISK CAFE, laissez moi savoir. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |