Nicosur · 18 mars 2008 à 13:12 4 messages · 2 participants · 2 097 affichages | | | | 18 mars 2008 à 13:12 Voyage de dix mois: billet pour le Brésil, retour du Costa Rica, visas? Message 1 de 4 · 2 096 affichages · Partager bonjour voyageurs!!! Voici mon projet:10 mois en amérique du sud arrivée Rio (apparement moins cher que Buenos aires) début Novembre 2008 retour San Jose ( costa rica) fin août 2009.
Quel billet? quelle compagnie? (financièrement intéressant évidement;-) Ville d'arrivée et de départ les moins cher dans les "environs" (à l'échelle continentale ahah)? Besoin de VISA? Besoin de billet retour?
Des astuces? des bons plans?
Mon message est un peu "brut" mais si je rentre dans des phrases vous n'allez pas me comprendre...
A l'aideeeeeeee merci Nico | | | Annonce · Sponsorisé | | | à l'heure actuelle pas de visa pour le CR pour le prix du billet d'avion tu excedes plus d'un mois, tu vas au massacre !!! | | | Et bien écoute pas tant que ça, puisque je ne prends pas un aller retour, mais 2 allers...1 madrid- buenos aires et un autre San jose- paris et celui ci quasiment 1 an à l'avance donc aux alentours de 550 euros. Mais si t'as un meilleur plan, fais moi signe merci
Nico | | | bonne gestion et mets toutes les chances de ton côté pour que ne pas avoir de problèmes d'ici 1 an, pour ton visa je connais pas mal de personnes qui voyagent durant un certain temps au delà de 3 mois et ont besoin assez régulièrement d'un visa touristique facile à se procurer. Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |