Nathalie49 · 19 octobre 2007 à 15:41 2 messages · 2 participants · 3 701 affichages | | | | 19 octobre 2007 à 15:41 Voyage économique pour Barcelone ou l' Espagne en général Message 1 de 2 · 3 701 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite passer la première semaine de novembre en Espagne et si possible de préférence à Barcelone.
Quel est le moyen le plus économique pour m'y rendre.
Merci pour vos réponses.
Nathalie | | | Salut Nathalie...
je ne sais pas d'où tu pars mais je peux t'aiguiller depuis montpellier... le moyen le + économique reste le STOP, bien sûr, je pense que ça peut marcher, surtout pour une fille! ensuite tu as le bus, tu en as qui partent de montpellier ou toulouse, c'est à peu près moitié moins cher que le train tu peux partir en train, et là tu as deux choix: >>>soit tu prends un train normal (teoz ou ter) avec changement à cerbère (ou Port bou je sais plus) et là tu prends un régional pour barcelonne.... (départ de toulouse avec changement à barbonne en plus) c'est un peu long mais ça coute 28 euros (de mtp) je crois...pas mal si tu a s le temps et pas peur d'avoir mal aux fesses en arrivant (!) >>> le moyen le +utilisé: le TALGO, vieux train qui date de Franco mais qui est direct, il met 4H30 (officiellement) mais compte entre 5h et 5h30 avec les retards, encore que je crois qu'ils se sont améliorés maintenant...toujours avec changement à narbonne si tu pars de toulouse...
voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question et bon voyage!!
natacha
PS: ah oui, peut être le co voiturage peut être une bonne idée aussi...!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |