C'est assez galere de C.Rivadavia et
Rio Gallegos, les bus arrivent a l'aube, genre 5/6h du mat et la liaison ne repart que le soir. Les hotels, trop contents de l'aubaine des voyageurs qui ont passes la nuit dans le bus... te feront payer le prix fort pour une chambre que tu ne gardera que la journee. Les 2 villes ne presentent pas grand interet si ce n'est le vent a R.G qui a faillit me faire decoller, 1ere fois que je regrettais le faible poids de mon sac... En cherchant bien a R.G tu trouvras une hospe ou le dormitorio etait a 25 pesos il y a plus d'1 an, ca doit etre plus maintenant, il est proche du terminal.
Ne pense pas non plus a
Puerto Santa Cruz pour faire une etape, y'a rien et les 2 hotels d'alors egalement, 40 pesos ramene a 20 car la porte etait defoncee et donc ne fermait pas.
Par la route 40 c'est tres cher mais si le passage est ouvert, l'un dans l'autre ca peut valoir la peine de payer plus de billet. Si j'y retourne j'opterai pour cette solution pour sur.
Esquel merite vraiment une etape, c'est superbe et de tres belles balades par la.