Bonjour à tous,
Nous avons décidé de partir en octobre en
Afrique du Sud mais nos emplois du temps nous laissent peu de temps pour tout organiser. J’ai parcouru un peu le net et j’ai trouvé une agence installée au
Cap -
Afrique du sud Découverte
Ils proposent des circuits qui semblent intéressants mais quelqu’un parmi vous a-t-il déjà voyagé avec eux ?
Peut-on réellement se fier à une agence sur place ?
Sinon, nous souhaiterions faire la route panoramique et le
Kruger (4 jours) - Le
Swaziland (2 jours) -
Santa lucia et hluhluwe (3 jours) -
Le Cap (5 jours). Qu’en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos conseils et réponses
Alexi
Bonjour, Nous revenons d'
Afrique du Sud (juin 2015) et avons voyagé avec cette
agence
et tout s'est parfaitement passé.
Notre circuit était le suivant : Arrivée
Joburg - 1 nuit / Route pour Graskop et route Panoramique (j'ai adoré le lodge Dar Amane) 2 nuits - Puis
Kruger via
Hoedspruit au camp de Letaba en self drive, génial - Big Five- 1 nuit - Ensuite réserve
Sabie Sand a Cheetah plains 2 nuits- très bien aussi.
Nous avons continué vers le
Kruger Sud en self drive á nouveau (on ne s'en lasse pas) et passé 1 nuit a Komatipoort.
Le lendemain route pour le
Swaziland. 1 nuit a Milwane excellent on aurait pu y rester une nuit de plus sans soucis.
Puis route pour le Kwazulu natal a Jozini - 1 nuit- sur le lac et petite croisière a l'appui et peche au poisson tigre : 2 prises.
Ensuite direction l'océan a
Santa Lucia - 3 nuits- : une journée pars d'isimangaliso et estuaire de
Santa Lucia et ses crocs et le lendemain un must : réserve HluHluwe ou les rhinos noirs étaient au RDV. Enfin une journée plage a Cap Vidal... Le lendemain on a repris l'avion pour
Cape Town. Lá nous avons fait 5 jours : la péninsule,
Table Mountain,
Cape Town et route des vins.
On a sillonné le pays sans soucis et tout étqit parfaitement organisé et reservé par l'agence qui nous a reçu a
Johannesburg a notre arrivée et nous a donné des doc de voyage super complet.
Enfin, bref, l’
AFS est un pays où nous reviendrons certainement.