Voyage en Algérie: réservation d'hôtel pour obtention de visa? Wamo · 20 octobre 2004 à 11:33 5 messages · 3 participants · 3 770 affichages | | | | 20 octobre 2004 à 11:33 Voyage en Algérie: réservation d'hôtel pour obtention de visa? Message 1 de 5 · 3 767 affichages · Partager  Bonjour à tous,
Je compte aller voir un ami en Algérie en janvier.J'ai une question à propos du visa que je dois demander.
Je sais qu'il faut une réservation d'hôtel, mais nous comptons nous déplacer et donc aller dans différents hôtels.Comment dois-je faire?Dois-je faire plusieurs réservations ou une suffit?
Merci si quelqu'un pouvait me donner des renseignements au sujet de ce visa. | | | À: Wamo · 20 octobre 2004 à 16:11 Re: Voyage en Algérie: réservation d'hôtel pour obtention de visa? Message 2 de 5 · 3 751 affichages · Partager salut,
une seule réservation d'hotel doit suffir pour obtenir le visa, pose la question au consulat.
je lis que tu vas voir un ami : pourquoi ne pas lui demander une lettre d'invitation (demande au consulat la forme de la lettre, si le document doit etre visé par la mairie etc.) ? la lettre d'invitation fait le même "effet" que la resa d'hotel.
g | | | À: Guillaum · 20 octobre 2004 à 16:36 Re: Voyage en Algérie: réservation d'hôtel pour obtention de visa? Message 3 de 5 · 3 748 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je me renseignerai au consulat pour la lettre.
Amicalement. | | | À: Wamo · 22 octobre 2004 à 14:26 Re: Voyage en Algérie: réservation d'hôtel pour obtention de visa? Message 4 de 5 · 3 722 affichages · Partager   Salu, Je ne sai pa comen se pass kan tu va en hotel, mai je sai ke moi j'y vai tou lé an et pluto ke de me prendr la têt avec lé résa d'hotel, je demande a des ami ki habite làba de me faxer un certifica d'hébergemen, et en+ avec ca je pe rester + longtempts (3mois). Et ensuite 1 foi ke tu as ton visa, tu pe bouger dan tte l' algérie! Franchmen c bocou + simpl. Ton ami ne peu pa ten faxé 1? | | | À: Nadia92 · 22 octobre 2004 à 15:04 Re: Voyage en Algérie: réservation d'hôtel pour obtention de visa? Message 5 de 5 · 3 716 affichages · Partager Bonjour,
 Oui bien-sûr il peut me faire un certificat d'hébergement sans problème mais il habite chez ses parents et si il me le fait et que nous allons à l'hôtel, est-ce valable quand-même?
Merci. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |