Réservation d'un hôtel pour l'obtention du visa pour l'Algérie? Carioca29 · 28 avril 2011 à 15:25 5 messages · 5 participants · 2 703 affichages | | | | 28 avril 2011 à 15:25 Réservation d'un hôtel pour l'obtention du visa pour l' Algérie? Message 1 de 5 · 2 694 affichages · Partager Bonjour,
Je veux me rendre en Algérie à la fin du mois de mai. J'ai un problème avec la réservation d'hôtel qu'ils demandent pour le visa. J'ai appelé le Touring Central Hotel et le Regina, ils m'ont dit qu'ils envoyaient pas de confirmation de réservation par fax ou mail. Le deuxième m'a dit qu'il y avait que le Sheraton et le Sofitel qui faisaient ça. Mais là il faut payer en ligne, et ces hotels sont beaucoup trop chers!! Quelqu'un connaît un hôtel sur Alger qui pourrait m'envoyer une confirmation de réservation par fax ou mail?
Merci beaucoup ! | | | À: Carioca29 · 28 avril 2011 à 15:35 Re: Réservation d'un hôtel pour l'obtention du visa pour l' Algérie? Message 2 de 5 · 2 688 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux utiliser Booking et t’auras une liste d’hôtels, tu dois avoir une carte de crédit internationale pour effectuer la réservation & la confirmer bien sûr.
En cas d’annulation, tu payes une nuit. | | | À: Carioca29 · 29 avril 2011 à 23:16 Re: Réservation d'un hôtel pour l'obtention du visa pour l' Algérie? Message 3 de 5 · 2 622 affichages · Partager bonjour! je suis algerien du kabyliepourriezvous me dire combien du jour voulez vous rester en algerie. je peux vous aider, et je te ferais cette reservation, tu peux me donner tes cordonnées par email a cet adresse f.a15@hotmail.com . merci | | | À: Carioca29 · 15 mai 2011 à 17:23 Re: Réservation d'un hôtel pour l'obtention du visa pour l' Algérie? Message 4 de 5 · 2 520 affichages · Partager Si votre requête est toujours d'actualité, essayez avec l'hôtel Safir à Alger, normalement, il n'y a pas de soucis. Demandez-leur de vous faxer la confirmation de réservation. Cordialement, | | | À: Tizi15 · 15 mai 2011 à 18:34 Re: Réservation d'un hôtel pour l'obtention du visa pour l' Algérie? Message 5 de 5 · 2 514 affichages · Partager Voila, on y arrive, je me demandais quand ce genre de proposition allait arriver | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |