Dezordre6 · 14 octobre 2006 à 17:42 4 messages · 3 participants · 12 007 affichages | | | | Nous allons probablement passer nos vacances d'été en Guadeloupe. De là, nous envisageons d'aller en Dominique puis en Martnique ou StLucie, cela avec nos enfants. Mais mon mari s'inquiète de l'état de la mer, il est trés trés sensible en bateau et a été trés malade lors de la traversée entre la Guadeloupe et Marie Galante. Que pouvez-vous me dire de l'état de la mer (en général) jusqu'à Roseau? Nous comptons emprunter les navettes ordinaires pour nous y rendre. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | slt bien voila je viens de la martinique je suis arrivée en france il ny a pas longpts et je px vous dire qu'au niveau de la mere il n'y a pas a s'inquieter car avec les nouveaux bateau qu'il y a on ne ressent plus les vagues et la en ce moment il y a un nouveau bateau qui est mise en circulation qui coute bcp moins cher que les autres et est aussi spacieux que les autres et qui fait comme un bateau de croisiere on px y dormir etc... Pkoi il coute moins chere bien tout simplement parce qu'il va bcp moins vite que les anciens dc est plus consideré com un moment de detente que de taxi bateau lol les anciens prenne 3hr de tps lui dois prendre 4ou 5 hr je crois juste histoire dapprecier le moment sur l'eau la je nai pas son nom en tet mais si vous y aller vous ne riskerai pa de le louper car il est vraimen gros com un bato de croisiere dc bien alissez vous tentez surtous si votre mari naime pas les vagues il ne sentira vraiment rien bon voyage | | | merci! Je vais lui transmettre votre message dés ce soir. | | | Je suis allée récemment en Guadeloupe, et j'ai fait la traversée avec une compagnie maritime www.caribbean-spirit.net . J'ai plutôt tendance à être malade en mer, mais là, le bateau était très confortable, la traversée s'est très bien passée. Bon voyage. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |