|  |  |
 | | | | Voyage en Birmanie: cherche guide chauffeur Bricole63 · 12 juin 2012 à 11:38 20 messages · 8 participants · 4 331 affichages | | | | 12 juin 2012 à 11:38 Voyage en Birmanie: cherche guide chauffeur Message 1 de 20 · 4 173 affichages · Partager bonjours nous partont a 4 en birmanie du10 au 23 novembre, nous cherchons un guide chaffeur pour nous faire visiter ce beau pays que la birmanie. somme ouvert a toute proposition. avons rien d'etablie. on aime la culture local allez vers les ethnies. dans l'attente de vos proposition merci | | | À: Bricole63 · 12 juin 2012 à 18:38 Re: Voyage en Birmanie: cherche guide chauffeur Message 2 de 20 · 4 141 affichages · Partager Bonjour Nicole Nous sommes presque voisins, j habite NANTES. Nous allons chaque annee en BIRMANIE, depuis 16 ans. On commence a bien connaitre. Depuis 8 ans nous prenons a chaque fois le meme guide chauffeur qui est devenu un ami. A 4, sauf s il y a des enfants il faudra prendre un MINIBUS. Je peux t aider a preparer ton circuit et te mettre en relation avec WIN. Ecris moi en MP A+ LOBO | | | À: Lobo · 12 juin 2012 à 21:14 Re: Voyage en Birmanie: cherche guide chauffeur Message 3 de 20 · 4 123 affichages · Partager bonjours merci bien. ca doit etre super d aller la bas tout les ans. nous sommes 4 adulte. je pensais a un 4:4 si ca existe la bas. un mini bus ces grand et doit allez moin vite. ou un genre de voiture familliale. je s est pas. attend de vos nouvelle merci. | | | À: Bricole63 · 12 juin 2012 à 22:18 Re: Voyage en Birmanie: cherche guide chauffeur Message 4 de 20 · 4 117 affichages · Partager Re bonjour On doit pouvoir trouver un 4x4.Mais surement assez cher. Il y a de petits Minibus (6 personnes). 4 personnes plus les bagages, c est parfait. A part l autoroute YANGON MANDALAY, les routes sont en tres mauvais etat et les moyennes tres faibles. Voici les coordonnees de WIN : wynmyint@gmail.com Il se debrouille en Francais, mais le mieux c est de lui ecrire en Anglais En si peu de temps, vous ne pourrez faire que les classiques, A savoir : MANDALAY BAGAN INLE. Si tu n as pas arrete ton circuit, je peux t aider. Bonne preparation Amities LOBO | | | À: Lobo · 13 juin 2012 à 8:48 Re: Voyage en Birmanie: cherche guide chauffeur Message 5 de 20 · 4 108 affichages · Partager bonjours pour le moment rien d arreter. ouvert a toute proposition. on aime le tipique.vous qui y allez tout les ans savez ou il faut allez. merci | | | À: Bricole63 · 13 juin 2012 à 13:14 Re: Voyage en Birmanie: cherche guide chauffeur Message 6 de 20 · 4 101 affichages · Partager Bjr, Pour notre 2 éme voyage en Birmanie il y a 2 ans, grace à Louis nous avons fait avec Win un circuit magnifique en Birmanie. Nous étions 4 également et nous avions un mini bus avec chauffeur et Win comme guide. Vous pouvez leurs faire confiance.
Cdlt Dominique | | | Bonjour Dominique. Merci pour les compliments Comment ca va ? Quels projets pour cette annee? Nous sommes pour 1 mois a NY. Bises a tous les deux Louis | | | À: Bricole63 · 13 juin 2012 à 15:53 Re: Voyage en Birmanie: cherche guide chauffeur Message 8 de 20 · 4 092 affichages · Partager Bonjour Nicole En une douzaine de jours tu pourras voir les sites classiques et incontournables: En voiture voici ce que je te conseille: YANGON TANGOO INLE MANDALAY MONYWA BAGAN. Si tu pouvais rester quelques jours de plus, ce serait beaucoup mieux. En Birmanie les deplacements sont longs et il y a tellement de choses a voir et de gens a rencontrer que tu devrais prendre ton temps. Propose ce circuit a WIN et il va te faire une offre. Nous descendons avec lui, toujours dans les memes hotels, sympas et confortables pour environ 30/35 Dollars pour 2 avec petit dej. (Les prix ont beaucoup augmentes) De toutes facons ce sera beaucoup moins cher que par une Agence. A ta disposition LOBO | | | À: Lobo · 22 juin 2012 à 4:33 Re: Voyage en Birmanie: cherche guide chauffeur Message 9 de 20 · 4 016 affichages · Partager Bonjour
Nous partons a 3 en novembe prochain. Pour les pourboires quel est le montant raisonable pour le guide et le chauffeur par jour pour notre groupe..
Merci pour votre réponse
F Martin | | | À: Varennes · 23 juin 2012 à 22:41 Re: Voyage en Birmanie: cherche guide chauffeur Message 10 de 20 · 3 985 affichages · Partager Bonjour Quand nous gardons notre ami WIN pour 3 semaines, nous lui donnons 100 Dollars. Il est notre chauffeur et notre guide. Pour 2, 150 Dollars cela semble correct Bon voyage LOBO | | | À: Lobo · 24 juin 2012 à 2:03 Re: Voyage en Birmanie: cherche guide chauffeur Message 11 de 20 · 3 800 affichages · Partager | | | À: Lobo · 12 juillet 2012 à 19:33 Re: Voyage en Birmanie: cherche guide chauffeur Message 12 de 20 · 3 682 affichages · Partager Bonjour Nicole Nous sommes presque voisins, j habite NANTES. Nous allons chaque annee en BIRMANIE, depuis 16 ans. On commence a bien connaitre. Depuis 8 ans nous prenons a chaque fois le meme guide chauffeur qui est devenu un ami. A 4, sauf s il y a des enfants il faudra prendre un MINIBUS. Je peux t aider a preparer ton circuit et te mettre en relation avec WIN. Ecris moi en MP A+ LOBO
Bonjour, Je suis en train d'organiser un voyage en Birmanie, j'ai demandé qq devis pour un chauffeur guide pour 15 jours et 4 personnes, j'ai un un premier prix de 2000$ pour 2 semaines cela me semble tres tres cher, si vous le pouvez vous m'indiquer les tarifs que pratique votre guide
Merci d'avance
Gérard ( Montpellier) | | | À: Maguelonegg · 13 juillet 2012 à 18:55 Re: Voyage en Birmanie: cherche guide chauffeur Message 13 de 20 · 3 654 affichages · Partager Bonjour Gérard Il y a 2 ans tu aurais payé entre 1000 et 1200 Dollars. Le prix de l essence a été multiplié par 5 et je ne sais combien te prendrait mon ami pour un Minibus avec guide. Je t envoie en MP ses coordonnées. Ecris lui de ma part. Bonne prépa LOBO | | | À: Lobo · 13 juillet 2012 à 22:16 Re: Voyage en Birmanie: cherche guide chauffeur Message 14 de 20 · 3 635 affichages · Partager Je pense qu´avec l "ouverture" du pays, la Birmanie pense pouvoir faire de gros sous avec le tourisme. J´ai recu une demi douzaine de devis d´agence conseillées par VF, qui tournent tous entre 2700 et 4000 USD par personne sur base de 2 personnes pour 18-19 nuits. Uniquement hotel et transport, sans aucun repas ni entrée sur les sites ni bien entendu le vol international. Il ne faudrait pas que les birmans prennent maintenant les touristes pour des PIGEONS   J´ai renoncé des lors á cette "arnaque". Adieu Birmanie | | | À: Bonnie53 · 14 juillet 2012 à 18:31 Re: Voyage en Birmanie: cherche guide chauffeur Message 15 de 20 · 3 606 affichages · Partager Bonjour LILIANE Ce serait vraiment dommage de ne pas aller en BIRMANIE. Les prix ont certes augmentés, mais cela reste tout de même une destination abordable. Les prix que tu annonces sont en effet très élevés. Mais si cela t'intéresse je peux te mettre en contact avec mon ami WIN qiui est guide/chauffeur. Pour 18 jours, avec lui qui parle un peu Français cela devrait coûter : Voiture + Hôtels + Entrées sur les sites et les Repas 3500 Dollars maximum pour 2. A ta disposition Lobo | | | À: Lobo · 14 juillet 2012 à 19:25 Re: Voyage en Birmanie: cherche guide chauffeur Message 16 de 20 · 3 588 affichages · Partager Bonjour Lobo, Je suis allée en Birmanie, 3 semaines en 1999. J´en ai gardé un superbe souvenir et j´ai toujours dit que j´y retournerais... mais pas à n´importe quel prix 
Les prix pratiqués actuellement ne reflètent en rien le niveau de vie de la-bas.
Si je compte +/- 50 USD/J (ce qui est certainement TRES bien payé) pour une voiture avec chauffeur, il reste 16 nuits pour 2500 USD soit 156 USD la nuit    .
Lorsqu´ils se rendront compte que tous les touristes ne sont pas milionnaires, ils reviendront à la réalité... enfin, j´espère pour le pays, s´il compte se développer avec le tourisme, comme ont su le faire la Thailande et l´ Indonésie entre-autres.
Ceci est mon avis TRES personnel. Mais merci pour ton offre. 
Cordialement | | | À: Bonnie53 · 14 juillet 2012 à 19:41 Re: Voyage en Birmanie: cherche guide chauffeur Message 17 de 20 · 3 584 affichages · Partager Le prix de l essence a été multiplié par 5. Aujourd hui une voiture se loue avec chauffeur de 100 à 120 Dollars/jour. Amitiés LOBO | | | À: Lobo · 11 novembre 2013 à 14:43 Re: Voyage en Birmanie: cherche guide chauffeur Message 18 de 20 · 3 000 affichages · Partager bonjours nous partont a 4 en birmanie du23 janvier au 23 fevrier, nous cherchons un guide chaffeur. dans l'attente de vos proposition merci ildiko | | | À: Idiko · 12 novembre 2013 à 13:09 Re: Voyage en Birmanie: cherche guide chauffeur Message 19 de 20 · 2 981 affichages · Partager Bonjour Françoise A 4 il vous faudra un MINI BUS. Voici l'adresse de mon ami :
winmyint@gmail.com
Ecris-lui de ma part.
Nous serons avec lui du 1 au 15 Janvier. Puis du 15 au 30 nous serons, sans lui à BAGAN. Il possède une voiture pour 3 personnes maxi. Par contre il n'aura aucun problème pour vous trouver un MINI BUS. Le chauffeur ne parlera qu' anglais, il vous faudra aussi un guide. Demande lui une proposition. tu peux lui faire entièrement confiance. Si tu as besoin de tuyaux pour ton circuit n'hésite pas à me recontacter.
Amitiés
LOBO | | | À: Lobo · 17 novembre 2013 à 7:55 Re: Voyage en Birmanie: cherche guide chauffeur Message 20 de 20 · 2 954 affichages · Partager Bonjour Nous habitons vertou et nous souhaitons partie le 03/11/2013 en BirmanieNous recherchons un guide pour un séjour de 12 jours Auriez vous une personne a nous présenter Merci d avance Les biboos | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 456 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |