Bonjour à tous voyageurs,
si, des fois, vous savez pas quoi faire au printemps, que vous seriez en r' traite, par exemple,
je vous invite à faire ce périple, vous m' en direz des nouvelles...
Départ par l'
Allemagne, traversée du Tyrol par le parc du Grossglockner, entrée en
Tchéquieplein sud, le tour complet, ensuite rentrez chez vous, çà fait un mois que vous êtes partis... (
gag )
Ci - après le lien d' une vidéo qui vous fera découvrir ce périple en 21 mn...
Bonne route et soyez prudent, pas d' eau au volant.. (
gag )
Bonjour.