Bonsoir les Bretons,
Merci de m'avoir répondu à mon message passé sur le forum.
J'ai lu en partie votre blog, il est fort intéressant; je constate que vous êtes des vrais baroudeur.
Il me semble que vous êtes en
Bretagne; nous sommes en ce moment dans la baie de la Baule, ou nous avons trouvé un petit logement pour passer les quelques mois avant de rejoindre notre RV à
Seattle début mai.
Votre parcours est très riche en découverte; comme vous me le préciser, vous avez effectué le parcours dans le sens inverse du notre, mais on fait un peu les mêmes découvertes qui sont vraiment parfois formidable.
En voyant vos commentaires & photos, sur les US, nous avons passé dans pas mal d'endroit identique, et dieu sait si beaucoup en valait vraiment le détour.
Vous me proposer de m'envoyer vos étapes, avec les miléages, ainsi que leur coût, effectivement, nous serions fortement intéressé, si cela ne vous dérange pas, mais seulement pour le
Canada.
Je vous joins mon email : renaudineaujoseph@yahoo.fr
mon N° de téléphone : 06 63 04 92 56; si vous êtes pas très loin en
Bretagne, peut-être que l'on pourrait se rencontrer avant notre départ.
Mais peut-être aussi que vous repartez ou que vous êtes en voyage en ce moment, car en lisant votre blog, je constate que vous avez le goût des grandes aventures et des grands espaces dans la peau.
En pièce attaché, je vous joins le site de notre blog, qui ne rivalise pas avec le votre, mais c'est notre premier.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement.
Joseph Renaudineau