Campingcar86 · 24 octobre 2013 à 14:09 · Une photo 3 messages · 3 participants · 3 412 affichages | | | | 24 octobre 2013 à 14:09 Voyage en camping-car en Bretagne Message 1 de 3 · 3 408 affichages · Partager Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai parler avec des campings caristes qui pourrai me donner des idées sur mes futur voyage prochain voyage la Bretagne pour noël | | | Bonsoir Christine,
Je te conseille d'aller sur les précédentes discussions concernant cette très belle région qu'est la Bretagne. Tu y trouveras de nombreux témoignages. La Bretagne est grande, donc choisis bien l'endroit pour bien en profiter.C'est un bon choix, vous allez vous régaler que ce soit en paysages ou en plats de crustacés si vous aimez.  Bonnes routes.
Serge | | |
bonjour Christine la région du Mont st Michel jusqu'à Cap Fréhel est sympa durant cette période je m'y rends régulièrement en hiver je suis à la retraite depuis peu et j'ai maintenant beaucoup de temps (j'habite en Vendée) on s y croisera peut être | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |