Voyage en camping-car au Portugal: aires de stationnement? Thanier · 29 décembre 2008 à 16:56 7 messages · 5 participants · 9 810 affichages | | | | 29 décembre 2008 à 16:56 Voyage en camping-car au Portugal: aires de stationnement? Message 1 de 7 · 9 798 affichages · Partager Je pars passer l'hiver au Portugal en camping car et j'aimerais savoir si l'on trouve facilement des aires de stationnement sur la côte atlantique et méditérannée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thanier · 31 décembre 2008 à 12:07 Re: Voyage en camping-car au Portugal: aires de stationnement? Message 2 de 7 · 9 689 affichages · Partager  Bonjour, Vous pouvez trouver les aires de service sur campingcarportugal.com Je vous invite à consulter mon Blog: defranceclaude.blogspot.com Vous pouver aussi consulter portugalmania Bon voyage et meilleurs voeux pour l'ann"e 2009 | | | À: Thanier · 2 janvier 2009 à 10:45 Re: Voyage en camping-car au Portugal: aires de stationnement? Message 3 de 7 · 9 510 affichages · Partager Bonjour et Bonne Année...je ne suis pas "campeur-car" (!!) mais résidant dans le sud du Portugal je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'aires de service telles que vous les connaissez en France car en hiver les parkings surtout près des plages se transforment en villages "camping-car" bien que ce soit interdit comme vous le verrez signaler les autorités semblent fermées les yeux.... c'est aussi le cas des campings...Monte Gordo, son camping, en est l'exemple type!! Bon voyage!! | | | À: Sitalgarve · 2 janvier 2009 à 11:29 Re: Voyage en camping-car au Portugal: aires de stationnement? Message 4 de 7 · 9 509 affichages · Partager Bonjour,
"camping-car" bien que ce soit interdit comme vous le verrez signaler les autorités semblent fermées les yeux.... c'est aussi le cas des campings...Monte Gordo, son camping, en est l'exemple type!! Bon voyage!!
Plus il y aura des campings cars, plus les autorités de Monte Gordo seront ravies car ce sont eux qui font vivre en hiver les deux superettes qui se trouvent sur la rue principale. Même on vous livre, si vous le demandez à la papeterie, le journal dans votre langue à domicile.
Ou se trouve le camping à Monte Gordo ? | | | À: Cod11 · 3 janvier 2009 à 11:13 Re: Voyage en camping-car au Portugal: aires de stationnement? Message 5 de 7 · 9 454 affichages · Partager Le terrain de camping se trouve sur la route qui va à VRSAntonio, celle qui longe la mer et si vous connaissez M.Gordo il est à côté de l'hotel Alcazar.... Tant qu'à se faire livrer le journal (je suppose que c'est le postier qui l'amène !!!) en tout cas si ce n'est pas le cas je vous remercie pour l'info car étant résidente j'ai dû mal à trouver des journaux en français donc je pourrais envoyer une p'tite vannel aux filles  !!! | | | À: Thanier · 3 janvier 2009 à 12:17 Re: Voyage en camping-car au Portugal: aires de stationnement? Message 6 de 7 · 9 445 affichages · Partager ayant traverser l' espagne par l'ouest du pays bilbao et ainsi de suite j'usquau portugal, je suis en mesure de vous dire que les aires sont plutot tres rares. eric791.skyrock.com si vous voulez consulter mon blog je vous laisse decouvrir merci d'y deposer un comm | | | À: Sitalgarve · 3 janvier 2009 à 13:26 Re: Voyage en camping-car au Portugal: aires de stationnement? Message 7 de 7 · 9 437 affichages · Partager Bonjour sitalgrave,
Lorsque je m'arrête pour quelques jours en octobre je vais à la praia de St Antonio entre la Pounta de Areia et Monte Gordo, je ne connaissais pas ce camping et pour cause.
Merci pour l'info.
A Mata Rota sur la grande esplanade il n'est pas interdit aux C C en Hiver, seulement en été. A partir du 15 sep au Portugal le stationnement est TOLERE. Tu trouves pratiquement, avec un peu de retard, tous les journaux Européens dans toutes les stations touristiques.
Bonne journée | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |