Bonjour, ns souhaitons faire un voyage de 3 mois aux antilles (juin, juillet, aout 2012) avec nos 2 enfants à bord d'un catamaran, vaut-il mieux louer ou acheter son bateau ? Connaissez vous un site qui pourrait etre interressant ? merci d'avance
J'ose croire que vous savez que les mois de juin, juillet et aout sont les mois de l'année ou la fréquence des dépressions tropicales est à son maximum donc possibilité d'ouragans.
p.s. vous parliez certainement pour 2013 sinon vous êtes en retard
Nous recherchons une croisière pour 15 jours en juillet ou aout 2020 sur les Grenadines ou ailleurs aux Antilles ou Corse ou Sardaigne AVEC SKIPPER et pension complète. Nous sommes 4 adultes et 2 ados de 16 et 13 ans De préférence nous recherchons des...
Anyy · 8 août 2019 à 22:58 · 2 participants · 261 affichages
Nous sommes une petite famille avec 1 enfant. Nous voyageons habituellement au Mexique au Finest à Playa Mujeres (3 fois) Nous recherchons la même chose ou semblable au Bahamas au Îles Turquoise et nous sommes ouverts à vos coup de cœur partout ailleurs...
Didipol · 9 août 2019 à 21:40 · 2 participants · 379 affichages
Je compte suivre courant Février/Mars une croisière avec les Glenans dans les Antilles (je suis débutant Niv1 Glenans, permis côtier et quelques navigations entre 2 et 8jours...). Etant également amateur de kitesurf et plongée, j'ai pense pouvoir trouver...