Merci Nominanda pour cette excellente question !
Elle m'a permise de remettre à jour ma page, c'est l'inconvénient des liens internet ils ne sont pas pérennes...
Tu trouveras donc tout là :
amoilemonde.ifrance.com/...ong_Kong/kowloon.htm
Si tu vas faire une recherche sur un site spécialisé en hôtels, tu trouveras peut-être mieux et moins cher. En 2002, il n'y avait pas tant de choix que cela et oui, en 5 ans ça a énormément évolué et c'est tant mieux.
Je garde le souvenir d'un hôtel bien situé et d'un personnel sympa (à l'époque je répète !)
Curieuse comme je suis, je suis allée voir ton profil, des voyages en perspective ! Une remarque, petite erreur sur ton intitulé de blog, tu as mis 2 fois
(mais bon j'ai vu ton blog quand même !). Je n'ai rien trouvé sur la
Birmanie, tu as fait des pages ? Probablement notre prochaine escapade en Asie (2009 car 2008 nous partons un mois dans les parcs ouest
USA).
Si tu as d'autres questions sur la
Chine...
Cordialement.