Bonjour Justine,
Si tu cherches quelqu’un pour découvrir la
Chine avec toi tu peux aussi essayer du coté de la
Chine, pour cela tu peux contacter des Chinois(es) via le MSN Chinois c'est-à-dire QQ.
Tu as une version Anglaise QQ2009 qui fonctionne très bien. QQ est très facile d’utilisation et te permettra de trouver des contacts qui seront heureux de converser avec toi en Anglais......et même certains en Français.
QQ2009 est en téléchargement libre sur la toile.