Bonjour,
Puisque vous êtes à la retraite, vous avez tout le temps de lire les nombreux messages de ce forum qui concernent la
Chine et le
Vietnam, grâce au bouton Rechercher en haut à gauche. Et il y a tellement de sites sur la
Chine, on trouve absolument tout, depuis les tarifs d'avion, les prix des hôtels, vraiment même une personne d'un certain âge doit y arriver.
Il faut quand même que vous fassiez un effort pour vous concocter le voyage qui vous plaira, vous seule savez où vous voulez aller ou ne pas aller.
Choisissez les villes que vous avez envie de voir, ensuite vous avez des sites où vous trouverez les horaires des trains et des vols intérieurs (sous google, rien qu'en tapant train
chine, ou avion
chine).
Pour le visa, vous allez sur le site de l'ambassade de
Chine - j'arrête, parce que sur ce forum vous apprendrez tout tout tout, il faut juste prendre un peu de temps pour lire les messages qui correspondent à ce que vous cherchez.
Après, si vous avez des questions plus précises, on pourra vous donner des réponses plus complètes.
Danielle
Modif: je n'avais pas lu correctement, je vois que votre voyage en
Chine est organisé. Alors enlevez dans mon message tout ce qui n'est pas valable !