Voyage en Corse: canyoning et GR 20 Pauline23OZ · 6 août 2016 à 17:41 6 messages · 4 participants · 690 affichages | | | | 6 août 2016 à 17:41 Voyage en Corse: canyoning et GR 20 Message 1 de 6 · 664 affichages · Partager Je souhaite partir en Corse à la fin du mois, j'aimerais faire du canyoning et un bout du GR20 avez vous des adresses ou des conseils? | | | Pour le GR20, sais-tu au moins si ce sera sur la partie nord ou Sud ? un petit bout, ça veut dire combien de jours ? Normalement, il faut réserver les refuges auprès du PNRC à moins que tu aies une tente. | | | À: Cavadabor · 7 août 2016 à 23:01 Re: Voyage en Corse: canyoning et GR 20 Message 3 de 6 · 603 affichages · Partager Salut ! Les réservations ne sont pas obligatoires, ça sert à rien. Les refuges font comme ils veulent ou peuvent... Et sans résa on est plus libre pour les dates de passage ! Pour allier GR et canyoning, je conseille la partie sud (par ex. de Vizzavona à Bavella. Arrivé au col de Bavella, descendre vers l'est par la route : plein de clubs le long de la Solenzara ! Ou descendre plus bas. | | | À: Chnoupi · 8 août 2016 à 14:11 Re: Voyage en Corse: canyoning et GR 20 Message 4 de 6 · 594 affichages · Partager Les réservations ne sont pas obligatoires, ça sert à rien. Les refuges font comme ils veulent ou peuvent... Et sans résa on est plus libre pour les dates de passage !
C'est d'autant plus vrai que cette année, il y a moins de monde. Par exemple, au refuge de Uschiolu, un seul des dortoirs était ouvert et seulement 3 tentes louées... lors de notre passage en juillet. | | | À: Cavadabor · 8 août 2016 à 19:56 Re: Voyage en Corse: canyoning et GR 20 Message 5 de 6 · 582 affichages · Partager Je pense qu'ils louent encore des tentes avec matelas ? | | | À: Pauline23OZ · 4 septembre 2016 à 22:08 Re: Voyage en Corse: canyoning et GR 20 Message 6 de 6 · 513 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Y a t il du monde interese pour la partie Nord la semaine entre le 10 et le 18. Contactez moi si intérêt, nous échangerons par la suite. Bien à vous | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |