Kseniyablog · 26 mars 2017 à 16:23 8 messages · 4 participants · 1 265 affichages | | | | 26 mars 2017 à 16:23 Message 1 de 8 · 1 265 affichages · Partager Coucou,
Je sais pas vous mais moi j'ai adoré la Corse ! Surtout en moto, c'est vraiment une destination parfaite pour faire le plein d'adrénaline et se mettre plein la vue. Cependant, il y a des choses à penser en amont comme, organiser son trajet jusqu'à la Corse. Parce que mon trajet Paris- Corse en moto a été plus que chaotique, j'ai pensé qu'il serait utile d'en parler pour aider d'autres voyageurs à moto en herbe comme moi, à préparer leur voyage. Je décris mes périples dans mon blog voyage et bien-être kseniya.fr dans l'article La Corse en moto, le voyage le plus éprouvant de ma vie . Dites-moi si vous avez vécu des situations similaires, ou si vous avez des conseils pour bien organiser un voyages en moto ! :)
Kseniya | | | Merci, j'ai bien ri ! Ce voyage vous aura appris beaucoup de choses, en deux roues, l'insouciance ne pardonne pas. J'en ai bavé aussi à l'arrière du même genre, jusqu’à ce que je me décide à passer le permis et avoir la mienne, qui était beaucoup plus confortable ! | | | À: Libed3 · 27 mars 2017 à 11:56 Re: Voyage en Corse à moto Message 3 de 8 · 1 241 affichages · Partager Haha  Je me tate aussi parfois. Peut-être un jour ! | | | Des erreurs de jeunesse et/ou de débutant qui ont été autant de risques ! J'ose parler d'inconscience... Aller en Corse avec ce genre de moto ! la prochaine fois, essayez un scooter 50 ou 125 : ce sera plus long mais plus confortable et moins dangereux... | | | À: Chnoupi · 29 mars 2017 à 15:18 Re: Voyage en Corse à moto Message 5 de 8 · 1 207 affichages · Partager Ha oui ! complètement inconscient, j'en ai presque honte ahah Et la prochaine fois j'irai en avion ! ;) Je pense qu'en scooter, c'est toujours un peu dangereux. En deux roues généralement, c'est pas simple.. | | | Le mieux est une routière, une vraie mais assez cher... En tout cas, tu as une bonne plume et j'ai bien rigolé en lisant ta prose ! | | | À: Chnoupi · 30 mars 2017 à 12:40 Re: Voyage en Corse à moto Message 7 de 8 · 1 188 affichages · Partager J'ai bien aimé le blog aussi, moi qui suis un motard du dimanche, j'imagine la fatigue du pilote et plus encore l'inconfort de la passagère. Ca reste une expérience à ne pas renouveler tout au moins au départ de Paris. A refaire pour bien profiter de la corse mais en avion et une location de moto sur place. | | | À: Chnoupi · 30 mars 2017 à 23:59 Re: Voyage en Corse à moto Message 8 de 8 · 1 171 affichages · Partager Merciiiii  c'est parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cet article. Je revivais l'histoire et c'est que de très bons souvenirs au final. Comme quoi, ces voyages là sont les plus difficiles mais, ceux dont on se rappelle le plus aussi ! | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |